Massage femme

 

 

 

Le massage prénatal

Permet de répondre aux demandes spécifiques de la femme durant sa grossesse mais aussi à toute personne qui ne peut recevoir de massage dans la position dorsale ou ventrale.
Ce massage vous aide à apprivoiser les modifications corporelles et psychologiques de la grossesse en vous assurant une atmosphère de douceur et d’écoute. Allongée sur le côté, vous recevez ce massage à l’huile dans une position confortable.
Il consiste en des mouvements doux et enveloppants qui vous apportent une détente du corps ainsi qu’une harmonie générale. Une attention particulière sera donnée aux zones du corps particulièrement sollicitées pendant la grossesse (bas du dos, ventre, poitrine et jambes).

Les bienfaits de ce massage se répercutent sur le bébé, sensible à l’état intérieur de sa maman.

Ses effets sont notamment:

– une stimulation de la vitalité,

– une aide à l’évacuation des tensions physiques et psychologiques,

– une amélioration du sommeil,

– une amélioration de la circulation sanguine et un drainage des toxines,

– une occasion pour un contact plus intime encore entre la maman et son bébé.

Massages harmonisant

Le massage harmonisant est un massage holistique à même de détendre le corps aussi bien que l’esprit.
Il permet une bonne circulation des flux sanguins et énergétiques dans le corps. Il favorise également l’élimination des toxines par le système lymphatique. Il assouplit les muscles, tonifie le corps et vivifie l’esprit. Le massage harmonisant s’adresse aux personnes angoissées, stressées ou simplement désireuses de regagner en vitalité. Il est cependant déconseillé en cas de plaies sur l’épiderme, zona, fièvre sévère ou après une intervention chirurgicale récente.

Dos 30 min

45/massage
  • Durée 30 min

Corps entier 1h

65/massage
  • Durée: 1h00

Jambes lourdes

35/massage
  • Durée 30 min

Visage et buste

25/massage
  • Durée 20 min

Massage Californien

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psychocorporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.
Partant d’effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manœuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s’abandonne à l’expérience, plus elle s’ouvre à ce que le massage californien qualifie de toucher du cœur.
Le massage californien contribue à soulager efficacement les personnes souffrant de douleurs chroniques et les douleurs musculaires de gens atteints de fibromyalgie, de maladies arthritiques ou autres. Enfin, il pourrait favoriser l’émergence de la mémoire corporelle et aider les personnes ayant vécu un traumatisme ou qui suivent une démarche psychothérapeutique.

Corps entier 1h

75/massage
  • Durée: 1h

Corps entier 1h30

90/massage
  • Durée: 1h30

Massage suédois

Le massage suédois est une technique de massage dynamique qui vise à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles et les articulations. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines, et aide le corps à retrouver son équilibre naturel.
La technique comporte plusieurs manœuvres : effleurage, pétrissage, friction, percussion et vibration. Lorsqu’elles sont exécutées dans un ordre spécifique, elles créent des effets similaires à ceux obtenus par la gymnastique.

Corps entier 1h

75/massage
  • Durée: 1h

Corps entier 1h30

90/massage
  • Durée: 1h30

Envie de plus d’information?

 

Contact